Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Les illuminatis au Sénégal

Posté par: Light jah| Mardi 15 mars, 2016 23:03  | Consulté 5631 fois  |  12 Réactions  |   

Bonjour chers lecteurs, j’aimerai aborder aujourd’hui le sujet des illuminatis au Sénégal si vous le voulez bien. Vous ne rêvez pas ils sont bel et bien présents dans notre cher pays et font tout pour entraver les mœurs, mais qui sont-ils ? Je ne vais parler ici comme les agrégés des plus grandes facultés de tout ce que vous voulez, je n’ai pas le temps ni « l’intelligence », je vais juste faire simple. Ils sont simplement les disciples de Satan et peu importe ce qu’ils disent ou essaient de nous faire croire, au final leur seul et unique but c’est de nous détourner de DIEU. Ils sont là depuis très longtemps et ont pour objectifs de nous égarer. Ils ont infiltrés toutes les sphères de la société : politique, religion, art, culture etc…. Ils sont ce qu’on appelle les sociétés secrètes et sont plus influents dans le domaine de la musique car cette dernière étant universelle donc pouvant atteindre le maximum de personne. Ils te promettent le paradis sur terre en échange de ton amé, tu pactises avec le diable ils te donnent la renommée la richesse les belles femmes ou l’inverse de belles voitures de belles villas pour qu’en échange tu pervertisses le public qui est derrière toi. Ils leurs font faire des danses rituelles dédiées aux anciennes divinités, des paroles blasphématoires dans leurs chansons etc… Cela explique aussi le fait que certains artistes tombent dans l’oubli parce qu’ils refusent de vendre leurs âmes au diable et vu qu’ils contrôlent tout ils te font la misère tu vends plus rien ils ternissent ton image en parlant de drogue, faux billets ou autres. D’autres artistes plus courageux n’hésitent pas à en parler dans leurs chansons donc soyez attentifs. Il y’a aussi au Sénégal le fait que on donne trop d’importance aux marabouts alors que la plupart sont pervertis et nous font dire ou faire des choses que l’ISLAM reprouve donc soyez vigilants. Je ne peux pas tout dire par écrit je sors justes les grandes lignes et vous incite à redoubler de vigilance et à mener vos investigations et de découvrir la vérité par vous-même. Préservez-vous et préservez vos familles et seul ALLAH protège.

A la prochaine INCHA ALLAH.

 L'auteur  light jah
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (12)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Mars, 2016 (11:48 AM) 0 FansN°:1
le soit disnt roi de..... est docteur honoris causa de yale university. il faut lui demander quelle prouesse intellectuelle a t il realiser pour le meriter. mais il connait skull and bornes. vous voyez comment il a ete parachute dans l'etat. vous avez raison il ont achete ce monde au prix de leur personne. rien dans l'au dela.
Anonyme En Mars, 2016 (12:02 PM) 0 FansN°:2
Quand on a rien a dire on se tais nous faire perdre du temps a lire ce chiffon de texte me dégoute. Tu es assez intelligent pour distinguer le bon du mauvais et nous ne le sommes pas? Wa salam.
Lightjah En Mars, 2016 (13:44 PM)0 FansN°: 2559363
justement j'ai des choses à dire donc je ne vois pas pourquoi je me tairai. tu fais fausse route mon cher ami ceci n'est pas un débat juste pour faire l'interessant encore moins faire l'intello le but unique de se debat c 'est de montrer aux sénégalais du moins ceux qui ne savent pas ce qui se passe réellement dans ce monde donc je vois pas l''interet ici de parler d'intelligence si tu critique juste pour critiquer ce n'est pas constructif. wa salam
Anonyme En Mars, 2016 (14:34 PM)0 FansN°: 2559393
Salam frère! A ta place je ne répondrais pas aux critiques négatives. Ton rôle était de rappeler et ensuite on peut pas forcer le destin de quelqu'un. Si certains sont destinés à ne pas y croire c'est vraiment dommage mais il faut laisser faire.
Lightjah En Mars, 2016 (14:40 PM)0 FansN°: 2559394
merci frere du soutien je tacherai de plus y répondre
Lightjah En Mars, 2016 (13:44 PM)0 FansN°: 2559364
justement j'ai des choses à dire donc je ne vois pas pourquoi je me tairai. tu fais fausse route mon cher ami ceci n'est pas un débat juste pour faire l'interessant encore moins faire l'intello le but unique de se debat c 'est de montrer aux sénégalais du moins ceux qui ne savent pas ce qui se passe réellement dans ce monde donc je vois pas l''interet ici de parler d'intelligence si tu critique juste pour critiquer ce n'est pas constructif. wa salam
Anonyme En Mars, 2016 (12:24 PM) 0 FansN°:3
La photo illustrant l'article-non signé-sur laquelle figurent le président Abdoulaye Wade et son épouse Viviane, n'a rien de commun avec les illuminatis, la Franc-maçonnerie et autres sociétés secrètes aux buts plus ou moins cachés. Non! Car il s'agit d'un cliché - en bien mauvais état - pris lors d'une soirée de gala de la Chaîne des Rôtisseurs, une association française créée en France sous le régime de la loi du 1er juillet 1901. Cette association tire son origine du roi Saint-Louis mais, restée longtemps en sommeil, elle fut réactivée en 1948 afin de consacrer la viande grillée et redonner à ce mets ses lettres de noblesse.Elle fut installée au Sénégal grâce au concours d'un médecin français, le Dr Jean-Claude Bernou, aujourd'hui en retraite dans le sud de la France. Donc rien à voir avec autre chose que la gastronomie. Il existe à travers le monde, 180 chaînes des Rôtisseurs, y compris en Arabie Saoudite.
Lightjah En Mars, 2016 (18:01 PM) 0 FansN°:4
c'est du futur justement et non du conditionnel en quoi c'est grave s'il ya une faute d'ailleurs? cela va résoudre des problemes ou bien.

Ajouter un commentaire

 
 
light jah
Blog crée le 15/03/2016 Visité 6470 fois 3 Articles 278 Commentaires 2 Abonnés

Posts recents
Mes impressions
Les illuminatis au Sénégal
Présentation
Commentaires recents
Mes impressions
Les illuminatis au Sénégal
Présentation
Les plus populaires
Les illuminatis au Sénégal
Présentation
Mes impressions